Boots pour femmes Il y a 3 produits.

Si vous ne deviez craquer que pour une seule chaussure "essentielle" de cette saison, ce serait bien entendu pour les indémodables boots. Toujours à la mode, il est difficile de ne pas trouver une paire de boots qui convient à chaque tenue et occasion ! Des boots Chelsea aux sandales santana à emporter pour la montagne, il y a tellement de styles disponibles pour les boots femmes ! De plus, elles sont entièrement équipées, Que ce soit pour marcher en ville ou pour escalader des montagnes, vous trouverez boots à votre pied !

Filtres actifs

Les chaussures Boots pour femme | Un élément de mode de choix !

Un(e) boots est une chaussure dont la tige monte au-dessus de la cheville, mais pas plus haut que la moitié du mollet de la jambe, et sans lacet.
La version lacée se nomme bottillon. La version qui monte sur le haut du mollet s'appelle une bottine. Et la version qui monte sous le genou est une botte. La cuissarde monte au-dessus du genou. Elles peuvent s'enfiler facilement, grâce à une ouverture large, ou bien à un ou plusieurs élastiques, ou fermé par un ou plusieurs boutons, ou boucles, ou par une fermeture éclair (soit sur le côté, à l'arrière, ou devant).

Ce modèle de chaussure a de plus en plus de succès, se portant aussi bien avec un jeans, qu'avec une jupe ou une robe, mais aussi en toute circonstance. De plus il est tellement facile à enfiler ou à enlever avec un élastique ou un zip, sans lacets, qu'il est devenu un article pratique et chaussant.

Il en existe de plusieurs types, classique, ville, ou western, ave la Low-boot, ou version fourrée comme la Ugg, élastiqué comme la Jodhpur, ou Chelsea, plate ou à talon, à talon carré ou talon aiguille.

Elles sont fabriquées dans toutes les matières possibles, les plus courantes étant le cuir ou le daim, mais peuvent également être faites en caoutchouc, pour les boots de pluie.

Aujourd'hui après le noir, elles se trouvent dans toutes les couleurs possibles, et de plus en plus en couleurs métallisées, or, argent, ou ave des brillants, ou même des paillettes. C'est l'un des articles hivernaux les plus demandés en ce moment, son côté mode, son côté très pratique d'usage (pour les mettre ou les enlever), ainsi que pour son confort. De plus, les chaussures boots pour femmes sont bien moins chères qu'une paire de botte, ou de bottillon à lacets.